Est-ce que le gland se fait plus facilement qu’un plan est dégonflé ou il est gonfle de la même manière quand l’implant
-
Antonio1965
Est-ce que le gland se fait plus facilement qu’un plan est dégonflé ou il est gonfle de la même manière quand l’implant
J’ai une petite question , je me suis implanter à coloplast titan 20 cm , il y a maintenant 10 semaines. Je n’avais pas de problème d’érection seul, mais je perdais mon érection avec chaque pénétration avec une femme. Mon problème était surtout Dordres psychologique. Ma question est la suivante. Est-ce que le gland se gonfle mieux lorsque l’implant est gonflé ? Ou bien je peux gonfler mon implant et le gland gonfle de la même manière. Parce que je dois attendre de m’exciter pour que mon gland gonfle et ensuite une fois le gland gonflé, je gonfle l’implant ? Je me demande si le fait de gonfler l’implant à fond n’empêche pas le gonflement du gland . Quelqu’un peut-il répondre à cette question ? Merci, mes frères.
-
Waiting789
Re: Est-ce que le gland se fait plus facilement qu’un plan est dégonflé ou il est gonfle de la même manière quand l’impl
They don't implant anything inside the corpus spongiosum (glans). It should work the same as it did before the operation, at least in principle.
2019, Titan otr 22cm
-
toronto83
Re: Est-ce que le gland se fait plus facilement qu’un plan est dégonflé ou il est gonfle de la même manière quand l’impl
Si tu es déjà excité avant de gonfler ton implant, le gland sera rempli de sang avant. Sinon, tu peux gonfler, bander, commencer les préliminaires et ton gland va être arrosé par la suite.
42 years. Coloplast Titan 20+1 RTE
Implanted on 2/20/2026
Dr. Krakowsky, Toronto
Implanted on 2/20/2026
Dr. Krakowsky, Toronto
-
LGXDownunder
Bonjour. An implant cannot cause the glans to swell on its own. Inflating the implant does not significantly swell the glans in my experience. Also inflating the implant does not prevent the glans from swelling. The glans has a separate blood supply to the cavernosal tissue where the implant cylinders are installed. Many, if not most, find that the glans is soft post implant. But you may still get natural glans engorgement when sexually excited, with the implant inflated. Results seem to vary though. Post implant my glans is soft but looks normal when I am either erect or flaccid. The implant cylinder tips are very far into my glans when I am erect. It is fairly rigid and well supported during vigorous sex. During sexual activity I usually achieve glans engorgement when close to orgasm. Glans = Acorn.
Bonjour. Un implant ne peut pas faire gonfler le gland tout seul. Le gonflement de l'implant ne gonfle pas significativement le gland de mon expérience. Le gonflement de l'implant n'empêche pas le gland de gonfler. Le gland a un apport sanguin séparé au tissu cavernel où les cylindres de l'implant sont installés. Beaucoup, sinon la plupart, trouvent que le gland est un implant post-implant mou. Mais vous pouvez toujours obtenir un engorgement de gland naturel lorsqu'il est sexuellement excité, avec l'implant gonflé. Les résultats semblent cependant varier. Post implant mon gland est mou mais semble normal quand je suis en érection ou flasque. Les pointes du cylindre de l'implant sont très loin dans mon gland lorsque je suis en érection. Il est assez rigide et bien soutenu pendant les rapports sexuels vigoureux. Pendant l'activité sexuelle, j'atteins habituellement l'engorgement du gland lorsqu'il est proche de l'orgasme. Glans = gland.
Bonjour. Un implant ne peut pas faire gonfler le gland tout seul. Le gonflement de l'implant ne gonfle pas significativement le gland de mon expérience. Le gonflement de l'implant n'empêche pas le gland de gonfler. Le gland a un apport sanguin séparé au tissu cavernel où les cylindres de l'implant sont installés. Beaucoup, sinon la plupart, trouvent que le gland est un implant post-implant mou. Mais vous pouvez toujours obtenir un engorgement de gland naturel lorsqu'il est sexuellement excité, avec l'implant gonflé. Les résultats semblent cependant varier. Post implant mon gland est mou mais semble normal quand je suis en érection ou flasque. Les pointes du cylindre de l'implant sont très loin dans mon gland lorsque je suis en érection. Il est assez rigide et bien soutenu pendant les rapports sexuels vigoureux. Pendant l'activité sexuelle, j'atteins habituellement l'engorgement du gland lorsqu'il est proche de l'orgasme. Glans = gland.
71, married, Sydney Oz. PC/nerve sparing RRP Mar 22 then profound ED. Tried pills, Trimix inj, focal shockwave, VED.
Implanted Mar 6 2025 AMS 700 LGX 21cm x 12mm, no RTEs, MS pump, Penoscrotal. Back to 6.5" BPEL @ 9m.
Recovery great but have a bend.
Implanted Mar 6 2025 AMS 700 LGX 21cm x 12mm, no RTEs, MS pump, Penoscrotal. Back to 6.5" BPEL @ 9m.
Recovery great but have a bend.